jeudi 16 juillet 2009

Je teste : le savon de Marseille liquide


Vous connaissez tous le savon de Marseille. Dans sa présentation originale il s'agit d'un gros cube pas très facile à manipuler (surtout par les enfants !). Alors, lorsque je suis tombée devant ce flacon dans mon petit supermarché de campagne, je n'ai pas hésité : je l'ai acheté !
Et je ne le regrette pas : il est parfait pour une multitude d'usages. Voyez plutôt :
- évidemment pour se laver les mains,
- pour se laver le corps ("Gràce à sa cuisson à l'ancienne, notre savon liquide est recommandé pour tout les types de peaux")
- pour détacher le linge ! Oui, il est extra pour détacher les petits bodys ou les vêtements tachés par bébé (vous voyez ce que je veux dire...).
Il sent ... le savon de Marseille !
Un seul regret : le bouchon n'est pas une pompe (oui, bon je sais, j'en fait presque une obsession, mais c'est tellement plus pratique !).