vendredi 17 juillet 2009

Je teste les produits pour bébé : Gel nettoyant DRUIDE

Devant les problèmes de peau sèche et de cuir chevelu de mon bébé,
je me suis tournée vers un autre produit pour le bain.
Acheté sur le site "Que du Bio. com" (que je vous recommande),
le gel nettoyant est un des plus cher : 11 euros pour 175 ml !
Ses promesses : "Cette formule faite de beurre de mangue sauvage et de protéines de fleurs d'hibiscus assure hydratation, protection et souplesse. La sensibilité de l'épiderme de bébé exige des précautions particulières. Aussi, il prévient les irritations et les apparitions de plaques sur la tête du bébé."

Mon avis + : j'ai beaucoup apprécié la haute rinçabilité du produit. Lorsque l'on plonge bébé dans son bain pour le rincer, le produit disparait, la peau est bien propre, ça ne glisse pas. J'ai bien aimé aussi le parfum de lavande (j'ai pas retrouvé l'hibicus ou la mangue !)
Mon avis - : Déjà le prix !
Le gel nettoyant ne tiend pas ses promesses : bébé avait toujours la peau aussi sèche et les plaques rouges n'ont pas disparues. De plus, il ne nettoie pas tant que ça : la pommade à base de graisse de laine (je vous la présente bientôt) que j'utilise pour protéger les fesses ne part pas. Donc, pas convaincue !!!