vendredi 17 juillet 2009

Je teste les produits pour bébé : Crème lavante BIOLANE

Ca y est ! j'ai enfin trouvé le produit qui convient à bébé !
Il s'agit de la crème lavante Biolane, distribué en grandes surfaces.
Son prix : 6,42 euros pour 350 ml (18,34E/l)

Ses promesses :"nettoie en douceur les peaux très sèches, fragilisées et sujettes aux irritations du bébé et du jeune enfant. Elle nourrit et apaise gràce à son complexe d'actifs :

- huile d'amande douce, riche en acides gras essentiels, adoucit, nourrit et protège les épidermes fragiles et sensibles.

- la vitamine E renforce et protège le film hydrolipidique et améliore la fonction barrière de la peau.

- la glycérine, agent nourissant et adoucissant, participe au maintien de l'eau au sein de l'épiderme.

- la poudre d'avoine apaise et prévient les irritations.

Hypoallergénique, sans parfum ni paraben.

Mon avis + : Cette crème tiend ses promesses. Bébé est tout doux ! Très peu de produit suffit, c'est économique ! et c'est un flacon pompe !!!

Mon avis - : Sa texture crème peut dérouter (d'ailleurs, mon mari n'aime pas car ça glisse et ne mousse pas!) mais les résultats sont là ! Il faut bien rincer ! ce n'est pas un produit Bio....